Maisons Balency : « My home is chic », avec la Contemporaine 160.

Contemporaine 160 Maisons Balency

Emblématique. Quel meilleur adjectif pour qualifier la ligne « Contemporaine 160 », Maisons Balency ? Emblématique par son architecture à la fois moderne et élégante. Emblématique aussi par sa capacité à accueillir une grande famille. La maison « Contemporaine 160 », ce sont 7 pièces au design et à la distribution étudiés pour familles désireuses d’élire domicile, aussi bien en ville qu’en campagne. Gros plan sur une maison accueillante et stylée comme on en voudrait tous.

Avec “Contemporaine 160”, vivez à votre mesure.

Unique et multiple. Telle est la réalité Maisons Balency. Unique par son savoir-faire de plus de 70 ans dans la construction de demeures alliant élégance, qualité, pérennité de la construction, modernité des lignes, espace et modularité aux environnements urbains ou ruraux. Multiple, par leurs implantations géographiques, couvrant les régions Île-de-France, Champagne-Ardenne, Haute-Normandie, Centre, Bourgogne, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur. En créant le modèle « Contemporaine 160 », les designers proposent un concentré de l’esprit Maisons Balency : le bon goût, la praticité et la personnalisation de son habitat.

Enduits bi-tons, façade en bardage bois, toiture en ardoise, vastes baies vitrées dans la pièce de vie, modénatures sobres, en aluminium foncé, conférant au style architectural de « Contemporaine 160 » un aspect résolument contemporain : tous les éléments de modernité et de qualité sont réunis dans cette ligne qui séduira les familles désireuses de bénéficier d’espaces de vies vastes et bien identifiés, ainsi que d’un grand confort. Cette maison « Contemporaine 160 » peut également être harmonieusement agrémentée d’une terrasse en bois de superficie variable, ainsi que d’une piscine, valorisant le style architectural élégant et contemporain de la demeure. En fonction de la typologie de chaque terrain, les spécialistes Maisons Balency adaptent la construction de chaque modèle de « Contemporaine 160 ». La distribution des pièces et leur superficie sont modulables selon les habitudes de vie des futurs occupants. Ainsi, Maisons Balency est reconnue depuis des décennies comme une véritable alternative aux maisons d’architecte. Tant leur personnalisation est une démarche intrinsèque à tout nouveau projet créatif.

Chacun chez soi…mais bien ensemble : la promesse du modèle
« Contemporaine 160 ».

Vue arrière Contemporaine 160 Maisons Balency

Avec la ligne « Contemporaine 160 », Maisons Balency réussis le pari de concevoir un cadre de vie familial sur mesure, où chacun bénéficie d’un espace dédié. Au rez-de-chaussée, priorité à la vie de famille avec la pièce principale, de 50 m², fusionnant séjour et cuisine. Valorisant le design global de la façade, le garage est conçu comme un décroché de la maison. Il renforce la fonctionnalité de l’ensemble, tout comme le cellier attenant et une chambre avec douche (bien utile par exemple pour un adolescent ou des amis de passage).

A l’étage, c’est chacun chez soi ! Cette maison « Contemporaine 160 » propose aux parents davantage d’intimité avec une suite parentale, un dressing et une salle de douche. De l’autre côté, bienvenue dans l’espace enfants ! Deux belles chambres de plus de 15 m2 et une salle de bains leur sont réservées. Et le bureau fait office de lieu “tampon”, où les générations se retrouvent à travers des activités digitales. « Contemporaine 160 »: so chic & so pratic !

*160 : pour 160 m² habitables.

Emblématique Contemporaine 160, plan

Les articles qui pourraient vous intéresser

Lire la suite
Lire la suite