Cette maison urbaine donne la priorité à la praticité.

Le modèle Urbaine GI 9 R+1, un savant dosage de proportions et de finitions

Conçue pour s’adapter aux terrains urbains, le modèle de maison « Urbaine GI 9 R+1 » de Maisons Balency conjugue respect des proportions des volumes intérieurs et extérieurs et finitions designs de qualité, signature du constructeur.

Le modèle « Urbaine GI 9 R+1 » : des proportions idéalement conçues.

La tradition Balency, maison Urbaine, vu avant

Parce que les terrains situés en ville ou en proche périphérie sont souvent plus petits que leurs homologues ruraux, l’architecture des maisons neuves doit être intégralement conçue en fonction de cette réalité. Maisons Balency a ainsi créé le modèle de maison « Urbaine GI 9 R+1 ».Tout y est conçu, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour rationaliser au mieux l’espace et vous apporter toujours plus de confort. Priorité est aussi donnée à la praticité. Le garage intégré à la construction, et attenant au cellier, en est la démonstration. Vous pourrez ainsi décharger le coffre de votre voiture et ranger vos courses sans parcourir toute la maison. Au rez-de-chaussée, un espace jour, de plus de 37 m2 ouvrant sur votre jardin grâce à ses baies vitrées, vous invite à l’échange. Selon vos goûts, votre budget et la superficie de votre terrain, vous pourrez opter pour la création d’une terrasse en bois, surplombée d’un auvent et donnant sur une piscine par exemple, ou installer une balançoire, un trampoline ou un toboggan pour les enfants. Et parce que le numérique est également créateur de liens, le modèle « Urbaine GI 9 R+1 » est équipé d’un bureau en rez-de-chaussée. Idéal pour les recherches scolaires de vos enfants, pour le télétravail ou pour la gestion centralisée de votre équipement domotique !

L’étage de votre maison « Urbaine GI 9 R+1 » est dédié au repos. Les chambres y ont été étudiées pour vous apporter le confort et l’isolation thermique et phonique conformes dernières règlementations. Votre intimité sera assurément préservée. Un palier commun dessert les trois chambres, se partageant une vaste salle de bain. Deux des trois chambres ont une vue donnant sur le jardin. Agréable quand une piscine est créée !

La maison « Urbaine GI 9 R+1 » : esthétisme et intimité.

La tradition Balency, maison Urbaine, vu arrière

Le choix des coloris de façade confère à cette maison toute sa personnalité. Un bandeau noir cerne les fenêtres, pour un esprit contemporain. Le recours à l’aluminium renforce cet esprit design. Pour adoucir les lignes droites et apporter une note de convivialité, le recours à l’ocre et au marron clair réchauffe l’ensemble. Petite pointe d’originalité au niveau de la porte d’entrée : vous pouvez également doter votre Urbaine GI 9 R+1 d’un encadrement surplombant la porte d’entrée et lui attribuer une couleur spécifique. La personnalisation est garantie !

Conçue dans le respect de la tradition Maisons Balency, cette maison « Urbaine GI 9 R+1 » vous apporte tout le confort durable d’un habitat de qualité, où le meilleur de la tradition et du modernisme se rencontrent pour toujours plus de raffinement.

*GI : garage intégré,
*9 : pour 9 mètres de façade,
*R+1 : rez-de-chaussée plus un étage.

La tradition Balency, maison Urbaine, plan