Open Montagne 75 Design

Plan de maison

1
75 m²
Ref : Open Montagne 75 Design
La gamme Open vous offre toutes les garanties liées à la construction dune maison individuelle :- Garantie de remboursement de lacompte perçu.- Garantie de livraison au prix et dans les délais convenus.- Garantie de bon fonctionnement.- Garantie de responsabilité civile.- Garantie décennale.- Garantie dommages ouvrage.- Garantie dobtenir le label BBC-Effinergie pour votre maison Basse Consommation. Lire la suite
Conseils

Bien différencier le maître d'œuvre et le maître d'ouvrage

La construction de votre future maison peut se dérouler de différentes manières selon vos souhaits et vos besoins d’accompagnement. Que vous fassiez appel à un maitre d’œuvre ou à un assistant de maitrise d’ouvrage, il faut bien connaitre le rôle de chacun pour ne pas vous tromper. Une démarche contractuelle qui permettra de définir votre degré d’implication depuis la conception des plans, au pilotage des travaux et jusqu’à leur totale réalisation.  Le maître d’ouvrage : définition Personne physique ou morale porteuse du projet, le maître d’ouvrage est le client de base. Il est celui qui paye la facture et détermine toutes les caractéristiques de la construction de sa maison. En tant qu’utilisateur final du bien, il ne possède pas toujours les compétences techniques nécessaires et peut être accompagné par un assistant de maitrise d’ouvrage. Le rôle de ce dernier est de retranscrire les besoins du maître d’ouvrage, d’appliquer ses décisions et de servir d’interface avec le maitre d’œuvre. Il ne prend pas d’initiatives et s’assure du bon respect des plans établis. Le maître d’œuvre : rôle et avantages Qu’il soit une entreprise, un architecte ou un artisan, le maitre d’œuvre a pour fonction la bonne réalisation de l’ouvrage conformément au contrat établi. Il est seul décideur des choix techniques, mais se doit de respecter le cahier des charges, les délais, ainsi que le budget global. Garant de la bonne exécution du chantier, il est responsable de la coordination des divers intervenants selon un planning défini au préalable. C’est lui qui supervise les travaux depuis les fondations jusqu’à la remise des clés. Au fur et à mesure, il tient au courant le maitre d’ouvrage du déroulement des opérations. Dans le cadre d’une prestation réalisée sur plan, le constructeur offre un accompagnement complet, assurant ainsi les deux rôles pour son client. Fort de nombreuses années d’expérience, les Maisons Balency proposent une large sélection de maisons personnalisables pour répondre à tous les critères de la maison de vos rêves. Dans le cadre du Contrat de Construction de Maison Individuelle (C.C.M.I) profitez des meilleures garanties et des conseils adaptés d’experts dédiés à votre projet. De quoi garantir des travaux réalisés de manière fiable dans le respect des délais, du budget, des normes ainsi que des techniques de mise en œuvre. A ne pas confondre avec le maitre d’ouvrage qui est à l’initiative du projet, le maître d’œuvre est celui qui effectue et pilote la construction. Il travaille pour le maître d’ouvrage et se plie aux directives du contrat conclu. Dans tous les cas, le recours à un constructeur simplifie grandement les relations entre les deux parties.
Lire la suite

En 2020, quelles sont les solutions de crédits pour financer ma maison ?

Le financement est une question primordiale pour chacun des projets de construction. En fonction de vos ressources et de votre situation plusieurs possibilités s’offrent à vous. Les conseillers Maisons Balency sont des experts de leur métier et vous accompagnent autant sur le plan financier que pour la conception de votre maison sur-mesure. Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) en 2020 Le Gouvernement Français a lancé depuis plusieurs années un Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour rendre possible l’acquisition ou la construction d’une première maison au foyer les plus modestes. Cette solution de financement n’engage pas d’intérêt ni de frais de dossier auprès des banques. Ce prêt pouvant atteindre jusqu’à 40% du prix du projet est destiné aux primo-accédants et peut être complété par un crédit immobilier, un apport ou un prêt 0% Accession. Les conditions du PTZ : Faire construire ou acheter un logement neuf en résidence principale, Avoir un revenu inférieur au plafond déterminé selon la zone géographique et la taille du foyer,  Lancer la réalisation du projet de construction avant le 31/12/2021, Il est également important de noter que depuis 2018, les zones B2 et C ont une quotité 20 %, ce qui correspond aux villes moyennes et communes rurales, quand les villes en zone A et B1 restent à 40%. Le Groupe HEXAOM propose le Prêt 0% Accession Exclusivité des marques du Groupe HEXAOM dont fait partie Maisons Balency, le Prêt 0% Accession permet de financer jusqu’à 80 000€ de leur projet de construction sur 10 ans à 0%. Ce prêt ne dépend pas des revenus du foyer et vous permet de diminuer les mensualités de votre crédit immobilier. Pour pouvoir y souscrire, vous devez réaliser votre projet avec Maisons Balency et choisir SOCRIF ou BPCE pour votre prêt principal. Pour plus d’information, contactez votre expert Maisons Balency. Maisons Balency et vous ?  Réaliser son projet de construction d’une maison sur-mesure c’est un rêve pour beaucoup de Français. Les équipes Maisons Balency s’impliquent avec vous et pour vous dans toutes les démarches, de la recherche du terrain, à la livraison de la maison en passant par la conception des plans et le financement de votre projet, elles vous apportent tout le soutien dont vous avez besoin ! Sur le plan financier, en échangeant avec nos conseillers vous obtiendrez les réponses à vos questions et les solutions adaptées à votre projet et à vos ressources. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.
Lire la suite
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER