Terrain à bâtir à
Saint-Vrain (91770) Référence : PM2306012

Prix du projet : Terrain

prix 125 000 €

  • Surface terrain 425 m2

Terrain constructible à Saint-Vrain (91770) - 425 m² - 125 000 €


Découvrez ce lot avant à bâtir, long de presque 40 mètres ! Situé dans un environnement calme et résidentiel, il bénéficie d'un accès rapide aux écoles, commerces et services : l'école élémentaire François Mauriac et la boulangerie du centre se trouvent à seulement quelques minutes, tout comme le supermarché Intermarché de Lardy ou la pharmacie du bourg. La gare de Lardy, à environ 10 minutes, dessert Paris-Austerlitz via la ligne C du RER en moins d'une heure.

Maisons Balency, du Groupe Hexaôm - 1er constructeur de maisons individuelles en France - vous accompagne dans la réalisation de votre projet : conception sur mesure ou adaptation d'un modèle issu de notre catalogue, toujours dans le respect des dernières normes environnementales RE2020.

Maisons BALENCY - Agence d'Ormoy
23 chemin de Tournenfils, 91540 ORMOY
09 67 70 15 81

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Ormoy

09 67 70 15 81

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.