Notre force : votre satisfaction !
Chez Maisons Balency la satisfaction de nos clients est une priorité !
Découvrez dans cette page l'expérience de nos clients à chaque étape de leur projet de construction d'une maison neuve.
cette construction est un fiasco total et ce n’est pas terminé car nous découvrons après réception des nouveaux problèmes qui sont à ce jour non solutionnés et sans réponses ;aucun respect du client
Une notion qui échappe à certains responsables FAIRE UN CLIENT C’EST BIEN LE CONSERVER S’EST MIEUX
La SCI PAULANA vient de vous confier la construction de 3 maisons ; un projet est à l’étude de 3 autres constructions qui vous exclut de notre intention de consultation malgré l’excellent travail commercial de Monsieur STALLIN
La meilleure publicité est la satisfaction du client en ce qui nous concerne ce n’est pas le cas et maintenant attendons la suite………..
Satisfait, hâte de débuter la construction !
Les réponses des différents interlocuteurs à mes questions sont claires et rapides. Ce contact permanent est rassurant.
Nous avons dû solliciter plusieurs fois notre commercial pour honorer les promesses initialement tenues. Le délai d’ouverture de chantier n’est pas respecté. Le centre technique et administratif est pour le moment défaillant pour ne pas dire déplorable. ça promet pour la suite de la construction …
Un accompagnement au top , toujours à l’écoute pour les divers interrogations
Pour l’instant bien à l’écoute, il faut que cela dure
j’étais très satisfaite lors de l’enquete précédente. mais sur cette seconde partie du projet ce n’est pas le cas. Nous avons pris beaucoup de retard car notre premier permis de construire a été refusé et ce n’était absolument pas de notre fait. La constitution du second permis a été trop longue à mon sens et nous avons faillit nous le refaire refuser pour des erreurs d’inattention ou par manque de relecture. J’espère que la prochaine phase se déroulera sans encombre. Mon constat : 1er dépot de permis de construire début juin 2022. à ce jour 28/02/2023, le chantier n’est toujours pas démarré.