Terrain à bâtir à
Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen (76520) Référence : RC2264972

Prix du projet : Terrain

prix 100 500 €

  • Surface terrain 476 m2

VENTE : terrain de 476 m² aux Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE ROUEN
En vente à 12 km de Rouen aux Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen (76520), terrain de 476 m². Dans un quartier prisé, ce terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. L'École Maternelle les Prés Verts et l'École Élémentaire les Prés Verts sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A13 et A139 et les nationales N138 et N338 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve un tennis et une bibliothèque à proximité du bien.
Son prix de vente est de 100 500 €. Contactez notre agence (RENIER Célia : 07-62-90-87-77) pour plus d'informations sur ce terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons Balency Boos.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Boos

02 35 80 66 66

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.