Terrain à bâtir à
Ganzeville
(76400) Référence :
MJ2253307
Prix du projet : Terrain
prix 59 000 €
- Surface terrain 800 m2
VENTE d'un terrain de 800 m² à Épreville
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - VUE PANORAMIQUE
Grand terrain à 7 km de la Manche et à deux pas du Havre. De 800 m², ce terrain se situe bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Épreville (76400). Il profite d'une vue panoramique et bénéficie d'une exposition sud-ouest. Dans un secteur convoité, ce terrain est proche des écoles et des commerces. Il y a une école primaire dans le quartier. Côté transports, on trouve la gare Fécamp à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A29 à 15 km. Il y a une bibliothèque, une boulangerie et un commerce à proximité du bien.
Il est à vendre pour la somme de 59 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Michael JOURDON (tél : 0643058444) pour tout renseignement sur le terrain ou sur les modalités de vente. Michael vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.
Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/.
Agence Maisons Balency de Boos (76520)
- Téléphone :
- 02 35 80 66 66
- Adressse :
- Lotissement de la Forge Féret
76520 Boos, France