Terrain à bâtir à
Mauguio (34130) Référence : JYB2417202

Prix du projet : Terrain

prix 220 000 €

  • Surface terrain 330 m2

Mauguio : terrain de 330 m² à vendre
PROCHE CENTRE-VILLE - VUE SANS VIS-À-VIS
À Mauguio (34130) en vente à 8 km de la côte méditerranéenne et à deux pas de Montpellier, donnez vie à la maison de vos rêves sur ce terrain de 330 m². Ce terrain, sans vis-à-vis, est orienté plein sud. Non loin du centre-ville, le terrain est proche des écoles et des commerces. Plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et collège) sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Niveau transports en commun, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A709 et la nationale N113 sont accessibles à moins de 5 km. On trouve un bassin de natation, un tennis, quatre boulangeries, des commerces, trois épiceries, des boucheries-charcuteries et un bureau de poste à proximité.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 220 000 €. Contactez notre agence (BARBAGLIA Jean-Yves : 06-71-64-52-11) pour tout renseignement sur le terrain ou sur les modalités de vente. Maisons Balency Castries vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Castries

04 99 62 92 10

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.