Terrain à bâtir à
La Ferté-Alais (91590) Référence : JJP2569257

Prix du projet : Terrain

prix 135 000 €

  • Surface terrain 639 m2

GUIGNEVILLE-SUR-ESSONNE - Terrain à bâtir 639 m² - Proche La Ferté-Alais
🔥 Belle opportunité à saisir !
Situé à moins de 2 km de La Ferté-Alais, sur la commune de Guigneville-sur-Essonne, découvrez ce magnifique terrain à bâtir de 639 m², dans un environnement calme et agréable.

Caractéristiques du terrain

Superficie : 639 m²
Terrain viabilisé
Belle implantation possible
Environnement pavillonnaire et verdoyant

✅ Idéal pour la réalisation de votre maison individuelle

Localisation idéale
📍 À proximité :

La Ferté-Alais (moins de 2 km)
Ballancourt-sur-Essonne
Commerces et transports en commun
Écoles : maternelle, primaire et collège

✅ Accès rapide aux principaux axes

🌿 Votre projet de construction
✅ Réalisez votre maison Maisons Balency :

Construction en brique de terre cuite ou ossature bois
Maisons RE2020 basse consommation
Projets 100% personnalisables
Confort thermique et économies d'énergie


💰 Prix
💰 135 000 €

✅ Financement
📍 Zone B1 - éligible au Prêt à Taux Zéro (PTZ) (sous conditions)

Contact
📍 Pavillon témoin : Domexpo Sud RN20
📞 M. Procureur - Maisons Balency (La Ville-du-Bois)
07 77 16 46 73
01 64 49 21 13

⚡ Terrain idéalement situé - à visiter sans tarder !

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de La Ville-du-Bois

01 64 49 21 13

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.