Terrain à bâtir à
Mareil-sur-Mauldre (78124) Référence : TD2620430

Prix du projet : Terrain

prix 217 500 €

  • Surface terrain 703 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 703 M² IDÉALEMENT SITUÉ À MAREIL-SUR-MAULDRE AVEC VUE SUR JARDIN.

Idéal pour un projet de construction. Ce terrain offre l'opportunité de bâtir une maison sur mesure exposée Sud-Est, profitant d'un cadre verdoyant avec une vue sur jardin, dans un secteur calme et agréable.

Cette parcelle vous permettra de concevoir votre future maison selon vos souhaits, en profitant d'un environnement naturel et d'un grand espace extérieur de 703 m².

Il est desservi par une ligne de bus à proximité, facilitant vos déplacements. Les autoroutes A13 et N12 sont accessibles à moins de 10 kilomètres, ce qui assure une bonne liaison avec les grandes voies routières. Une école primaire se trouve également à proximité. Vous trouverez des restaurants et une bibliothèque à une courte distance à pied. La grande ville de Boulogne-Billancourt est située à 29 kilomètres.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons Balency Coignières. Le prix est de 217 500 euros.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à joindre Thibault DUTEURTRE, au 06-23-41-73-81. Il sera à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet de construction.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Coignières

01 34 61 42 59

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.